Venez rejoindre notre équipe Front Office en tant que Réceptionniste de nuit (h/f)
Horaire de nuit uniquement.
Salaire CCNT 2026 à CHF 4528.- brut par mois.
Le Mövenpick Hôtel de Lausanne incarne l’élégance et l’hospitalité suisse.
Offrant un refuge luxueux au cœur de cette ville animée et niché sur les rives du lac Léman, l’hôtel présente un design suisse contemporain, créant une ambiance de sérénité et de sophistication.
L’hôtel dispose de 337 chambres et suites élégantes, chacune méticuleusement conçue pour offrir aux clients confort et commodité.
Ce qui distingue vraiment le Mövenpick Hotel de Lausanne, c’est son personnel exceptionnel. Engagés à fournir un service inégalé, nos collaborateurs sont non seulement hautement qualifiés mais aussi profondément passionnés par l’hospitalité.
Ils sont l’incarnation de l’hospitalité suisse, accueillant les clients avec chaleur et professionnalisme et répondant à tous leurs besoins avec grâce et efficacité.
Multilingues et attentifs, nos collaborateurs excellent dans la création d’expériences personnalisées pour chaque client, qu’il s’agisse de répondre à des demandes spéciales, de fournir des recommandations locales ou d’assurer une planification fluide d’événements.
Si vous aussi vous recherchez l’excellence, la qualité et un développement aussi bien professionnel que personnel, rejoignez notre équipe et postuler le poste de vos rêves au Mövenpick Hôtel de Lausanne !
Si vous nous rejoignez, vos missions seront les suivantes :
- Effectuer les procédures de check-in et check-out en respectant les standards de l’établissement.
- Gérer les réclamations et demandes de notre clientèle de manière proactive.
- Assurer les tâches liées à la gestion administrative de la réception.
- Suivre attentivement la check-list du service pour garantir la qualité et la cohérence des opérations.
- Surveillance de l'établissement la nuit.
- Contrôle de l'ensemble des caisses.
- Suivis de l'ensmble des procédures du shift de nuit
Vous êtes LA personne que nous recherchons si vous possédez les qualités et qualifications suivantes :
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
- Très bonne maîtrise du français et de l’anglais (niveau B2 minimum). Allemand un plus.
- Un sens aigu du service client et capacité à anticiper les besoins des clients.
- Maîtrise des logiciels de gestion hôtelière et outils informatiques. Opera Cloud un atout.
- Fort esprit d’équipe, d’analyse et de proposition.
- Vous aimez travailler de nuit, vous êtes autonome et pouvez travailler seul et en équipe.
Ce nous vous offrons:
Monsieur Nicolas Saurain (Assistant Cluster T&C Director)