Chef(fe) de Service – Confiserie pâtisserie fondée en 1879 avec salon de thé et restauration le midi
Nous recherchons un(e) Chef(fe) de Service passionné(e) pour assurer un service attentif et élégant, en accord avec l’esprit familial de la Maison.
Accueil et fidélisation de la clientèle, tenue de rang et supervision de la salle, coordination du service, collaboration avec la cuisine, encadrement et formation de l’équipe, organisation des plannings, gestion des commandes, stocks et caisses, respect des normes d’hygiène et responsabilité de la fermeture de l’établissement.
CFC restauration ou équivalent, expérience confirmée à un poste similaire, excellent sens du service et du relationnel, leadership bienveillant, organisation et résistance au stress, excellente présentation, flexibilité (travail les week-ends et jours fériés), maîtrise des outils informatiques usuels.
Langues :
Français courant, bonne connaissance orale de l’anglais.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Conditions selon CCT
Nous offrons une activité diversifiée, dans un cadre de travail agréable, dans une Maison privilégiant les relations humaines et la qualité des prestations.