La Fondation Le Camp est spécialisée dans l’accueil de groupes, de séjours et d’événements jusqu’à 300 personnes. Elle accueille notamment les camps destinés à la jeunesse, associations, fondations, fêtes de famille, séminaires et repas d’entreprise.
Entrée en fonction : immédiatement ou à convenir
Vous participez à la gestion commerciale de notre fondation, notamment en mettant en oeuvre notre plan marketing/publicitaire en collaboration avec la direction.
• Concevoir, développer et mettre en place nos campagnes de communication par les voies conventionnelles et par les réseaux sociaux, mise à jour du site Internet et création de flyer
• Gérer l'ensemble des démarches commerciales : offres, contrats, confirmations, etc.
• Accueillir et conseiller nos hôtes
• Organiser et conceptualiser des événements, développer l’offre et gérer la communication spécifique
• Assumer diverses tâches administratives et suppléer la direction en participant au bon fonctionnement du Camp.
• CFC d'employé de commerce ou formation jugée équivalente
• Spécialisation dans le domaine marketing, e-marketing, tourisme et/ou communication avec 1 à 2 ans d’expérience.
• Langue maternelle française, très bonne connaissance parlée et écrite de la langue allemande et connaissance de l’anglais.
• Très bonnes connaissances des outils informatiques de l'environnement Windows et des multimédias
• Sens relationnel très élevé
• Souplesse dans l'horaire de travail, un à deux week-ends par mois requis
• Aptitudes à exécuter des travaux d'intendance parfois lourds
• Personne créative
• Un cadre de travail agréable dans une petite équipe déterminée et compétente
• Des tâches variées où les aptitudes personnelles peuvent trouver écho
• Un salaire à déterminer et de très bonnes prestations sociales
• Six semaines de vacances