Hier könntest du Jobvorschläge sehen.

Möglichen externen Inhalt anzeigen

Sollten wir passende Jobvorschläge für dich haben, werden diese hier angezeigt. Ich bin damit einverstanden, dass mir externe Inhalte angezeigt werden. Damit können personenbezogene Daten an Drittplattformen übermittelt werden. Mehr dazu in unserer Datenschutzerklärung.

Coordinateur/trice Communication & Marketing - CDI

MontreuxVollzeit13.06.2025

Introduction

Rattaché/e au département Ventes, Evénements & Marketing, vous serez sous la supervision de la Directrice Adjointe.

Missions

En charge de gérer la visibilité générale de l’Hôtel, vos tâches principales seront les suivantes :

  • Gestion quotidienne des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Linkedin) : création de contenu et concours, développement, suivi et statistiques des comptes, contact et suivi des influenceurs et de la communauté, etc.
  • Veille et gestion quotidienne de la e-réputation de l’Hôtel : envoi des commentaires aux équipes, suivi et réponses client sur les plateformes Trip Advisor et Booking.com
  • Elaboration et impression des supports de communication hôtel, restaurant, bars et événements : panneaux d’affichage, room directories, flyers, cartes F&B, template des offres, brochures événements, écrans d’accueil, etc.
  • Développement et mise à jour quotidienne du site Internet (Wordpress) et du portail clients (Loungeup)
  • Gestion des demandes de partenariat et de sponsoring (bons cadeaux)
  • Création de produits portant le logo de l’Hôtel : demande d’offres, commande et suivi – en partenariat avec le département des Achats
  • Création, envoi et suivi des newsletters Mailchimp (restaurant et événements)
  • Gestion de la base de données photos : retouches (Photoshop), prises, tri, etc.

Profil recherché

  • Formation supérieure ou équivalente en hôtellerie, tourisme, communication et/ou marketing
  • Créatif/ve, polyvalent/e, autonome et dynamique
  • Maîtrise du français (orthographe irréprochable) et de l’anglais indispensable, l’allemand est un atout certain
  • Bonnes connaissances des programmes : Suite Adobe (Indesign, Photoshop et Illustrator), Microsoft, Mailchimp, Wordpress, Canva, Meta Business

 

Entrée en fonction : au 1er septembre 2025

 

Type de contrat : contrat à durée indéterminée à 100%

 

Vos avantages

Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer un hôtel indépendant, situé dans une région touristique, dynamisé par des équipes jeunes et passionnées dont la motivation première est la satisfaction de notre clientèle.

Contact

Royal Plaza Montreux SA
Avenue Claude Nobs 7
1820Montreux

Royal Plaza Montreux SA

Le Royal Plaza Montreux 5*, situé directement sur les bords du lac Léman, bénéficie d’un environnement unique offrant une vue panoramique sur les Alpes. L’hôtel propose à sa clientèle internationale 155 chambres & suites entièrement équipées & décorées dans un style classique. Le restaurant Café Bellagio offre une cuisine bistronomique & gourmande avec des mets de saison. Le Sinatra’s Bar permet, quant à lui, de savourer une carte de bar dans une ambiance feutrée & détendue tout en profitant de la vue imprenable qu’offre la terrasse.

Hier könntest du Jobvorschläge sehen.

Möglichen externen Inhalt anzeigen

Sollten wir passende Jobvorschläge für dich haben, werden diese hier angezeigt. Ich bin damit einverstanden, dass mir externe Inhalte angezeigt werden. Damit können personenbezogene Daten an Drittplattformen übermittelt werden. Mehr dazu in unserer Datenschutzerklärung.

Passende Jobs per Mail:


Wir dürfen dir auch E-Mails über ähnliche Dienste sowie Marktforschungen senden. Du kannst dich jederzeit abmelden.

Es gelten unsere Nutzungsbedingungen. Lies hier unsere Datenschutzerklärung.