L’hôtel Beaulac est un 4 étoiles de 116 chambres, possédant un bar lounge panoramique le Waves au 7e étage, un magnifique espace restauration le Lake Side situé face au lac et un centre de conférences.
L’hôtel Beaulac jouit d’un emplacement exceptionnel avec une vue imprenable sur le lac, les Alpes et sur la magnifique ville de Neuchâtel. Le groupe auquel appartient l’hôtel Beaulac possède également l’hôtel Ibis à Thielle et l’hôtel Design F6 à Genève.
L’hôtel Beaulac est un acteur de référence dans son domaine d’activité. Nous voulons régulièrement proposer des activités dans des métiers inhérents aux services : Housekeeping, Réception, Food and Beverage, Banquets et Séminaires etc. Nous mettons tout en œuvre pour assurer des prestations haut de gamme auprès de notre clientèle, en termes de savoir-faire et savoir-être.
Notre établissement est toujours à la recherche de talents prometteurs afin de mettre en avant nos valeurs liées à l’engagement, la cohésion, le respect, la valorisation, le dépassement de soi.
L’hôtel Beaulac recherche un(e) nouvel(le) employé(e) pouvant s’identifier à notre mission et à nos valeurs.
Un(e) Réceptionniste expérimenté(e) en hôtellerie à 100%
Possibilité de logement durant la période d’essai
Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature. Merci de l’envoyer par e-mail à : administration@beaulac.ch
Nous étudierons chaque candidature avec la plus grande attention. Si vous ne recevez pas de réponse dans un délai de trois semaines, cela signifie que votre profil ne correspond pas à nos besoins actuels, mais n’hésitez pas à postuler à nouveau lors de prochaines opportunités.
L'Hôtel Beaulac**** est le plus grand établissement hôtelier du canton de Neuchâtel. Situé au bord du lac de Neuchâtel, il est fréquenté par une clientèle de business international et de tourisme ainsi qu'une clientèle recherchant le dépaysement et le confort.
Avec son skybar qui surplombe toute la ville de Neuchâtel et duquel on peut contempler les alpes et le lac, son restaurant et ses deux terrasses au bord de l'eau, ses 116 chambres, ses salles de conférences et son fitness, il est un acteur incontournable du tourisme neuchâtelois.