Finalité du poste
Piloter l’ensemble des activités de l’hôtel et du restaurant dans le respect de la stratégie définie, en garantissant la satisfaction des clients, la viabilité financière, la qualité des prestations et le développement commercial de l’établissement.
Rattachement hiérarchique
Conseil d'administration
Localisation
Commune de Val-de-Ruz, La Vue des Alpes
Objectifs principaux
Satisfaction client : Maintenir un taux de satisfaction client supérieur à 90 % (notation interne / avis en ligne).
Viabilité financière : Atteindre ou dépasser les objectifs de chiffre d’affaires et de marge nette définis dans plan d’affaires à moyen terme et en début d’exercice.
Fidélisation et développement : Augmenter le taux de fidélisation client d’année en année.
Management : Atteindre un taux de satisfaction interne des équipes supérieur à 85 % (outils de contrôle).
Gestion opérationnelle et administrative
Management des équipes
Expérience client et qualité de service
Développement commercial et marketing
Formation supérieure ou équivalent en gestion hôtelière, management du tourisme, commerce.
Minimum 5 à 7 ans d’expérience sur un poste similaire dans un établissement hôtelier et de restauration moyen - haut de gamme.
Compétences professionnelles
Qualités personnelles
Envoi des candidatures par courriel à bonjour@mariecornuz.ch